Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement Aire camping-car qui se situe au Chem. de Saussy, 21380 Savigny-le-Sec (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Stationnement à voir sur place."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bel endroit. Toilettes à 7 €, évacuation des déchets comprise. Juste à côté d'une aire de jeux et d'un terrain de football."
Posté le 12/10/2025 à 09:28"Super aire de stationnement et de services pour 3 euros vidange eau grise, WC et plein d'eau. Stationnement à voir sur place."
Posté le 24/09/2025 à 20:31"Un camping très agréable. Très calme pour une nuit. Tout est prévu. Les frais d'inscription sont à régler dans la boîte aux lettres."
Posté le 21/09/2025 à 14:16"Un camping-car vraiment bien entretenu. Calme, propre, avec une belle aire de jeux et un grand poulailler. Félicitations !"
Posté le 20/08/2025 à 20:46"À quelques kilomètres des routes principales et fréquentées, vous trouverez ce joli petit camping bien aménagé, à la sortie du village. Vous y trouverez tout le nécessaire : possibilité de faire le plein d'eau et de vider les toilettes chimiques. Il n'y a pas d'électricité. Possibilités de promenades dans les environs et jusqu'au village. À proximité se trouve un terrain de football où de nombreuses activités sportives sont proposées en soirée. Le poulailler adjacent est un aménagement agréable et, le soir, le chant apaisant des poules qui s'y promènent est apaisant. Moins agréable à 4 h, lorsque le coq décide que c'est le matin et dure trois heures. Mais l'ensemble est très agréable : agréable, sûr, calme et sécurisé !"
Posté le 24/07/2025 à 20:36"Camping propre avec deux toilettes, de l'eau, une station de vidange et une poubelle. Les stations de vidange et l'eau coûtent 4 € chacune, les nuitées 7 € et les camping-cars et caravanes 10 €. Aux toilettes, veuillez déposer votre argent dans la poubelle rouge correspondant à la plaque d'immatriculation. Ils ont également vérifié notre présence l'après-midi et leur retour le soir."
Posté le 22/07/2025 à 06:39"Aire en pleine nature ,calme en compagnie des poules ,à 14km de Dijon ."
Posté le 12/07/2025 à 18:43"Très calme idéal pour une petite sieste 😜"
Posté le 28/04/2025 à 12:58"Il y a ici une petite place de parking pour les mobil-homes. Il n'y a pas d'électricité ici, mais les enfants ont de grandes possibilités de jeux dans l'aire de jeux adjacente. Vous pouvez observer les poules dans un enclos extérieur et il y a 2 toilettes et possibilité de ravitaillement et d'élimination. Le tout est disponible pour moins de 10 €, emballé dans du papier et jeté dans une tirelire. Nous sommes maintenant ici pour une escale pour la 2ème année consécutive et profitons du grand calme et de la tranquillité avec nos chiens. Toujours mon plaisir Claudia et Tanya"
Posté le 26/04/2025 à 17:44"je suis passé , j'ai vu que les prix sont abordables il y a des toilettes et on peut vidanger et remplir son véhicule. je trouve l'aire accessible"
Posté le 05/04/2025 à 20:39Entreprises à proximité