Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement CABANES DES SAPINS qui se situe au , 69550 Cublize (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon séjour, repas impeccable, cabane propre et un accueil chaleureux Merci pour le séjour"
Posté le 03/03/2025 à 05:00"Ensemble, très atypique où nous avons passé un très bon moment . Tout proche du lac des sapins ."
Posté le 02/11/2023 à 18:56"A essayer. Pour ceux qui n'ont pas le vertige !"
Posté le 22/02/2021 à 18:27"Une honte! Si vous ne voulez pas accueillir les Wonderbox, il ne faut pas faire apparaitre votre pub dans leur catalogue. De plus, lorsque qu'on appelle le N° de tel inscrit sur votre site, réponse: Il n'y a pas d'abonné au N° demandé !!! Vive le professionnalisme......"
Posté le 07/05/2020 à 16:33"Avoir fait autant de travaux pour y laisser à l'abandon je trouve sa dommage en même temps vu les tarifs pour une nuit je comprends que sa n'ait pas tenu"
Posté le 03/08/2019 à 07:09"Injoignable"
Posté le 21/06/2019 à 16:28"Quand est-ce que c'est ouvert ?? Fermeture définitive ? Si c'est le cas, bien dommage car les lieux sont apaisants."
Posté le 18/02/2019 à 18:20"Parce qu'il est agréable et magnifiquement bien fait"
Posté le 21/07/2018 à 17:22"Très content de notre séjour en famille. Nous reviendrons quand les enfants seront plus grands pour faire une cabane plus en hauteur. À faire à la belle saison pour profiter pleinement du cadre."
Posté le 04/11/2017 à 12:16"Belle expérience dans un cadre magnifique. Le seul problème est que les cabanes sont trop proches les unes des autres. Nous n'avons pas pu profiter du lac car ce n'était pas la saison mais la balade autour du lac etait sympathique."
Posté le 21/10/2017 à 11:58Entreprises à proximité