Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement Gite L' Estanquet qui se situe au 12 Rte de Lagor, 64300 Maslacq (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les repas traiteur semblent très corrects mêmes si je ne les ai pas pris."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci babeth pour cette pause Vous êtes un petit bout de femme incroyable et inspirante Merci pour tout Merci de m’avoir donné un bout de vous Laetitia"
Posté le 16/10/2025 à 06:04"Aucune information lors de l'arrivée. Hote absente au repas...au petit déjeuner. Ne supporte plus les sacs des pelerins.... Ne correspond pas à l'esprit du chemin!!!!"
Posté le 08/09/2025 à 20:49"L'agricultrice nous accueilli avec bienveillance avant d'aller vaquer à son occupation principale à la ferme avec la traite de ses vaches laitières. Le bon repas est préparé par le traiteur du village afin de soulager la propriétaire. Les chambres sont propres et spacieuses avec tout le confort souhaitées. Le seul point noir est la salle bain qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement."
Posté le 07/09/2025 à 13:21"Accueil très agréable par l’agricultrice du gîte qui nous soigne avec les produits de sa ferme pour le PDJ : lait frais de la ferme, confitures et yaourts maison. Dîner apporté par traiteur très bon. Bon lits et calme absolu. N’hésitez pas !"
Posté le 26/07/2025 à 15:27"Bel endroit, accueil très sympathique et agréable de l'hébergeur. Repas traiteur très bon. Je recommande"
Posté le 30/06/2025 à 19:22"Évidement 5 étoiles. Je dirais même 5 soleils. Un pour le sourire de Babeth Un pour sa bienveillance Un pour la serviabilité Un pour la disponibilité et enfin Un pour sa générosité. Merci de tout coeur pour l'accueil dont j'avais besoin ce soir là."
Posté le 26/09/2024 à 17:12"Um belo edifício, que funciona como albergue. Uma construção muito bonita, com quartos, WC, cozinha muito espaçosos. Jardim para descanso/repouso. Um luxo de albergue. Hospitaleira simpática e atenciosa. O local serve o café da manhã, porém o jantar é trazido pelo restaurante. Obrigada Babeth ! maio/2024"
Posté le 04/08/2024 à 21:42"6 Belges sur le chemin ont été accueillis d'une manière très humaine par Babeth, qui avait créé ce beau gîte avec feu son mari. De belle chambres au sein d'une élégante bâtisse vous permettront de passer une nuit réparatrice après un agréable dîner. Merci Babeth !"
Posté le 28/07/2024 à 13:10"J'ai beaucoup aimé votre bienveillance et votre accueil, les moments de partage et la soirée passée chez vous. Je suis rentrée à st Etienne hier et fini à st jean pour cette année le chemin. Votre chemin seule ne doit pas être facile tous les jours. Bon courage à vous"
Posté le 02/07/2024 à 07:16"Bonne adresse, ambiance conviviale."
Posté le 31/05/2024 à 14:13Entreprises à proximité