Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement Gites de l'alouette qui se situe au 270 chemin de, Chante Alouette, 07440 Boffres (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Ghislaine et Gérard pour leur accueil, c’est la deuxième fois que l’on vient et c’est toujours un vrai plaisirs d’être reçu dans un endroit magnifique par des hôtes aussi gentil . Je vous remercie beaucoup et j’ai hâte d’être à l’année prochaine pour revenir"
Posté le 29/08/2025 à 11:07"Des gens sympathiques...calmes...excellent pour les randonneurs"
Posté le 15/08/2025 à 12:04"Gite sympathique et agréable, il ne manque rien !! Logement très propre et pour cause : on nous demande un menage de gîte + qu'impecable digne d'une entreprise. On se demande d'ailleurs si on est pas pris pour les dindons de la farce ! Nous avons passé 1h15 à 5 à lustrer le gîte après 2 nuits de location.(jamais un reproche nous à été fait sur une fin de séjour) La propriétaire au moment de l'état des lieux nous a fait sécher les goûtes d'eau dans l'évier, enlever la bonde de la douche, à inspecté la moindre petites cuillères...et j'en passe... Un niveau d'exigence Incroyable, jamais vu et pourtant adepte de location de gîte. Bref, profitez bien de votre séjour et reposez vous, avec le conseil de prendre l'option ménage sinon un gros gros boulot et une prise de tête vous attend en fin de séjour ! Dommage 😒"
Posté le 14/10/2024 à 16:55"Un grand merci à Ghislaine et Gérard pour leur accueil. Un très bon moment de partage avec de très belles personnes. Gîte des tilleuls parfait en tout point. Nous avons passé un super weekend de détente entre amis au milieu d une nature authentique et des hôtes très conviviaux. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. Un petit clin d'oeil à Gérard pour son aide à la cueillette😉 On vous embrasse"
Posté le 29/09/2024 à 18:19"Le lieu est joli, le gîte confortable et propre. Mais... Le gîte est collé à la maison des propriétaires et de 2 autres gîtes, si vous recherchez de l'intimité ce n'est pas l'idéal. En arrivant il nous a été demandé 50euros de caution pour le ménage ce qui n'etait pas indiqué sur l'annonce. A l'état des lieux de sortie la propriétaire a retenu 40 euros de caution alors que nous avons fait le ménage pendant 1h30 et que c'etait nickel (peut être pas à ses yeux mais 40euros ça me semble énorme aux vues des justifications douteuses). A l'état des lieux de sortie la propriétaire cherche la moindre petite chose pour garder la caution (verifications jusqu'à la propreté de la moindre petite cuillère). Attendez vous à devoir payer le ménage, ce n'est pas une option. Dans tous les cas vous devrez et nettoyer et payer, car même si l'option ménage est souscrite vous devrez faire le ménage... Enfin, sortie des lieux avant 10h impératif, bien trop tôt sachant qu'il faut se coltiner le nettoyage de 75m carré de surface avant le départ."
Posté le 28/01/2024 à 14:06"Lieu magnifique, gîte luxueux, accueil chaleureux. Je recommande vivement"
Posté le 10/01/2024 à 18:33"La propriété était vraiment magnifique avec beaucoup de caractère et de belles finitions. Les balades aux alentours et l’accueil très agréable nous ont beaucoup plus. Nous avons été plus que satisfait de notre séjour!!!"
Posté le 07/05/2023 à 19:26"Alors le lieu est au top avec son bain nordique ! PARCONTRE : il y a trop d'options payantes et je trouve que c'est un peu dommage car au final ça frustre un peu ! ( 39€ de ménage et on nous a demandé de passer l'aspirateur je trouve ça limite) ÉGALEMENT : demander aux hôtes de partir à 10h du matin c'est beaucoup trop tôt !! ( Il faut payer un supplément pour rester plus longtemps) Je pense qu'il faudrait moins de rigidité concernant le départ et le ménage. Sinon un lieux magnifique :)"
Posté le 08/03/2023 à 19:07"Un super week-end entre amis, accueil chaleureux, cadre magnifique et dépaysant. Gîtes d’une propreté irréprochable. Le bain nordique est une expérience à réaliser à tout prix, avec le petit verre de vin offert par nos hôtes. Merci à vous pour ce week-end 🙂"
Posté le 05/03/2023 à 12:53"Très beau gîte en Ardèche. Idéal pour un week-end. Très bien équipé, propre et au calme."
Posté le 31/01/2023 à 04:59Entreprises à proximité