Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement Manoir de Barbotin qui se situe au Rue Pierre de Coubertin, 56800 Ploërmel (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Réservé à la dernière minute, nous avons été très bien accueilli La chambre était surprenante en bien et la baignoire à remous très appréciée. Nous avons très bien dormis dans ce lieu hors du temps. Une rénovation faite avec goût, et un accueil chaleureux par le papa de la propriétaire malgré la barrière de la langue nous avons passé un excellent moment Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 23/09/2025 à 20:40"Expérience incroyable dans ce magnifique manoir super ancien mais confortable.... FORTEMENT RECOMMANDÉ"
Posté le 22/02/2025 à 19:10"Très beau manoir et accueil au top. Décoration un peu particulière !"
Posté le 19/10/2023 à 11:59"bien mais un peu vieillot"
Posté le 23/07/2023 à 13:52"Superbe lieu rempli histoire. Au calme l'appartement était impeccable et confortable."
Posté le 20/07/2023 à 14:34" Ce manoir est incroyable !! L'endroit fait tellement rêver, presque comme si vous étiez dans un conte de fées. Très beau jardin avec une variété de fleurs différentes, entouré de jolis petits oiseaux. Les chambres sont de style spectaculaire. On peut voir que chaque petit détail ici a été bien pensé. De plus, il est proche du centre-ville de Ploërmel, mais les grands et beaux buissons et les hauts murs du manoir font de cet endroit un refuge contre tout. Je le recommande totalement, car nous sommes en France et même chaque petite ville autour de Ploërmel contient quelque chose d'intéressant pour les touristes :) "
Posté le 28/06/2023 à 19:08"Excellent endroit pour se reposer. Les chambres aménager avec beaucoup de goût, belle literie confortable et jacuzzi dans la chambre pour la détente complète. Histoire de manoir très intéressante. C'est chouette que quelqu'un rénove ces bâtisses historiques pour ne les pas laisser tomber dans l'oublie, les faire vivre encore et nous laisser profiter de ces endroits hors commun."
Posté le 15/05/2023 à 17:29" Emplacement exceptionnel ! Je l'ai découvert par hasard en cherchant pendant mes vacances là-bas quelque chose de typique de la région et quelle merveille ! Fort depuis les années 1300, ce morceau d'histoire ne déçoit pas à l'intérieur. J'avais un bel appartement luxueux avec tout ce dont on aurait besoin pour des vacances extraordinaires avec même un jacuzzi privé dans ma chambre ! Ma copine et moi avons également eu la chance de rencontrer les propriétaires. Laurent passionné par l'histoire de ce lieu qu'ils ont sauvé est une conversation incroyable, où comme Laura est l'artiste avec la vision derrière ce lieu et je dois dire que leur touche artistique se voit vraiment dans la belle rénovation ! Pour faire court, je recommanderais vraiment cet endroit à tous ceux qui souhaitent voyager et séjourner dans quelque chose de plus qu'une simple chambre d'hôtel. "
Posté le 15/05/2023 à 07:59"Si la bâtisse ressemble bien aux photos, rien n'est précisé sur son emplacement au beau milieu d'un complexe sportif et d'un lotissement. Les équipements semblent énormément varier d'un logement à l'autre, donc ne vous attendez pas à une baignoire spa dans toutes les salles de bains... (nous avions l'appartement duplex, décevant) Et quand on demande si tout est fourni et qu'on nous dit oui, on s'attend à autre chose qu'une cafetière avec seulement 2 capsules à l'arrivée en soirée. Pour les points positifs, la literie était bonne, l'accueil de la maman de la propriétaire très sympathique (elle nous a dégoté une vraie cafetière) et la bibliothèque bien remplie pour les adultes et les enfants. Le rapport qualité/prix est correct. A améliorer : un ménage digne de ce nom à l'arrivée et des touches d'équipement supplémentaires (couvertures, plaid, etc. tous les tiroirs sont vides...). L'aménagement extérieur est assez basique/sale malgré le lieu. Le côté cosy était plus présent dans les chambres que dans la salle principale ou la salle de bains (eau chaude aléatoire ou brûlante, au choix). La rénovation débutée en 2010 a parfois des allures de gros bricolage. Mais bon courage aux propriétaires, il reste à faire."
Posté le 29/01/2023 à 16:47"Très beau manoir. Nous avons réservé l'appartement bibliothèque,.splendide. Super accueil par téléphone, très à l'écoute, et arrivant sur place, personne très gentille, très accueillane, nous racontant l'histoire du Manoir, très intéressant. Nous y reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 21/10/2022 à 05:42Entreprises à proximité
L'Atelier du Couple et de la Famille - Vannes ouvert - Ploërmel fermé
6 Pl. Saint-Armel
56800 Ploërmel
Trans-Korrigan
56800 Ploërmel
Installation Gpl Fournitures Pieces Autos
56800 Ploërmel
Gite
56800 Ploërmel